Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de jacqpot
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacqpot sur l'assurance habitation de Sogessur

mercredi 02 décembre 2009 à 20:45

jacqpot

Informations sujettes à réserves: les prix ne sont même pas à la tête du client, dès que vous demadez une explication sur ces derniers et le tableau mensuel de règlement le moins que je puisse dire c'est que l'on dérange... Il y a de quoi ce dernier n'est pas en relation avec les engagements initiaux du contrat. Pas de liaison par internet...Le client dérange.

Galax69
mercredi 17 février 2010 à 17:53

Je ne vois pas en quoi un accès internet sert pour une assurance, pour la banque oui mais là ça ne sert à rien et l'échéancier est plutot clair avec choix de la date de prélèvement il suffit de savoir ce que l'on veut et de le dire clairement, vu le commentaire ci dessus je pense qu'il est difficile de conmprendre votre demande

titeuf
mercredi 28 juillet 2010 à 12:04

je suis tout a fait d accord je suis client aussi depuis plusieurs annees deja et j ai vraiment le meme souci j ai jamais declare un sinistre et je paye toujour aussi cher et des que j appel pour demander des renseignements et des expliquations la au bout du file on sent bien kon derange!en plus ils ont un numero en 08 il nous dises que c est le cout d un appel local et des que la facture arrive de france telecom la c est la grosse surprise !mefier vous

quickos
dimanche 26 février 2012 à 21:23

mmh c'est pas comme si le tarif n'etait pas annoncé durant la com hein faut ouvrir ses oreilles

D'autres avis sur Sogessur