Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de dan-tian
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dan-tian sur l'assurance habitation de Sogessur

lundi 25 janvier 2016 à 18:24

dan-tian

cette compagnie invente les choses de façon a ne pas vous rembourser pour ma part ils m'ont trouvé une concubine , je ne reçois aucune correspondance de leur part , au tel ils sont incompétents aucun argumentaire !! rien résultat je fuis faites de même attention si vous avez 2 contrats (voiture et habitation ) ils mélangent tout !!!!!!

facilement accessible au télephone interlocuteurs aimables

prix , durée de traitement très long sinistre en septembre 2015 refus en janvier 2016 aucune correspondance tout par téléphone , incompétence des interlocuteurs, intrusion dans la vie privée

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
jeudi 01 septembre 2016 à 14:05

Bonjour dan-tian, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

dan-tian
dimanche 02 octobre 2016 à 13:10

Bonjour merci de votre réponse vous démontrez encore une fois votre incompétence vous réagissez 9 mois après la date de mon message , quelle réactivité (comme pour le traitement de mon dossier ) ,je pense qu'il vous faut revoir votre fonctionnement et surtout gérer vos assurés vous ternissez l'image de la société generale quelle honte !!!!!!! bien cordialement

D'autres avis sur Sogessur