Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de chouch
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chouch sur l'assurance habitation de Sogessur

dimanche 08 novembre 2009 à 18:08

chouch

Bonjour à tous. Tout d'abord, ne souscrivez pas à Sogessur!!svp, ne faites pas la meme erreur que moi. Mon appartement a pris feu en septembre dernier, je me retrouve alors dans la rue du jour au lendemain, aucune proposition de relogement, pas encore d'indemnisation apres une dizaine de coup de fil, impossible de contacter l'expert ( du cabinet d'expertise texa qui est en partenariat avec sogessur, pas de rapport d'expertise..et en plus je travaille à la société générale!! en tant qu'apprenti en alternance...une impression d'avoir des incapables en face de moi. Quand nous devons payer il fau le faire toout de suite mais quand c'est eux...

bennes
vendredi 13 novembre 2009 à 20:35

c'est tout à fait ce qui se passe avec moi, j'ai écrit pour un accident ou nous n'étions pas responsable, j'ai du attendre 3 semaines pour avoir une réponse de sogéssur . actuellement j'ai des problèmes de chaudière, j'ai écrit il ya 3 semaines et je n'ai encore pas eu de réponse à ma lettre . j'ai envoyé une lettre recommandée il y 3 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Je vais vous dire une chose, lorsque l'on est dans la banque on s'occupe des problèmes d'argent et lorsque l'on est dans l'assurance on s'occupe des problèmes d'assurances Pour tout vous dire j'ai 40 ans de boulot à la S.G. ET JE SUIS ECoEURE

Galax69
mercredi 17 février 2010 à 17:55

Il vous suffit d'aller voir votre responsable d'agence et de prendre le temps de faire les choses dans l'ordre. Votre situation est délicate certes mais il y a une assitance dans tous les contrats. Consultez vos conditions générales et appeler tranquillement Sogessur. Donnez neur une adresse postale où vous pouvez recevoir votre courrier et un RDV sera rapidement pris avec l'expert

manou
mardi 12 juin 2012 à 14:40

bonjour, Moi je suis chez eux et franchement je n'ai rien a dire, ils et elles sont a mon écoute!!! J'ai une trés bonne conseillere bancaire sur qui je peux compter , mais tout le monde n'a pas cette chance !!!!

D'autres avis sur Sogessur