Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de zimbazimba
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zimbazimba sur l'assurance habitation de Sogessur

samedi 07 novembre 2009 à 19:44

zimbazimba

suite à un message déposé récemment sur ce site pour signaler sur sogessur était "moyen", là c'est pour dire que quand vous résiliez chez eux , ils prélèvent quand même l'année à venir à échéance si vous n'avez pas eu la méfiance de faire opposition avant !!! j'ai plus qu'à les appeler (numéro payant) bien sûr pour leur faire confirmer d'annuler le prélèvement... le temps de ca on travaille avec l'argent bien sûr, c'est toujours ca de gagné. vraiment mon opinion était mitigée , maintenant elle est définitivement négative. surtout SURVEILLEZ votres compte bancaire si vous osez les quitter.

Galax69
mercredi 17 février 2010 à 18:00

Il suffit d'envoyer une lettre recommandée, arrêtez vos courrier simple ça ne sert à rien. Si la cotisation a été débitée elle sera alors automatiquement régularisée au prorata tempori, pas besoin de passer son temps au téléphone

CJB
mercredi 06 avril 2011 à 00:07

J'ai le meme probleme malgré un courrier recommande pour résiliation . 10 jours apres la réception de l'accusé réception, courrier de Sogessur me remerciant de ma confiance et confirmant le prelevement a venir. Téléphone surtaxe oblige, réception de 4 courriers confirmant la resilation et oh surprise prélevement mavlaissant a découvert avec agios. Qui doit arreter dans ce cas ? avez-vous une solution pour le respect des écrits en recommande. et quid des agios ? les assures sont-ils responsables ou accordez- vous une part de responsabite a Sogessur ?

quickos
dimanche 26 février 2012 à 21:26

mmmh faut voir a quel moment on envoie ses courrier par exemple si vous vous y prenez avec un mois d'avance et bien il n'y aura jamais de prélévement pour l'année a venir ou le mois a venir mais si vous attendez la derniere minute pour resiliser au titre de la loi chatel c'est votre droit certe mais si vous resilier les 29/12 pour que se soit pris en compte pour le 1 er janvier comme toutes assurances ils on deja préparé les prélevement une bonne semaine a l'avance donc ca sera prélevé mais rembourser apres a vous de vous y prendre a temps sinon accepter les délai et prélevement

D'autres avis sur Sogessur