Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de adame
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adame sur l'assurance habitation de Sogessur

lundi 11 mai 2009 à 23:13

adame

la maison de mon pere a brulée et ils cherchent mille excuses pour ne pas rembourser en attendant il y a tout une famille eparpiller chez des amis

cric31
mardi 28 juillet 2009 à 17:34

Voici quelques astuces pour faire avancer vos dossiers : ... 1 : envoyer vos réclammations par fax (plus économique que les recommandés et vous avez comme même une preuve d'envoi) SOGESSUR A l’attention du Service Indemnisation Mme MARTELOUSSE Fax : 01.41.39.72.80 ... 2 : faire appel au Service relations clientèle de la SOCIETE GENERALE par télécopie au 01 42 14 55 48 (car on arrive pas à SOGESSUR par hazard).

Galax69
mercredi 17 février 2010 à 18:06

Si vous avez fait votre Prêt à la SG ils prenennt en charge les mesualités ce qui vous permet de vous reloger le temps des expertises, un gros sinitre prend toujours du temps (dans toutes les assurances) à se régler soyez patient

Aurelie80
mercredi 13 avril 2011 à 16:47

Bonjour, Je suis dans ce cas (ma maison a brulé le 9 mai 2010) je n'ai AUCUNE proposition d'indemnisation et SOGESSUR a décidé de poursuivre en judiciaire ... 8 mois apres le sinistre ... A bannir cette assurance.

D'autres avis sur Sogessur