Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de keke
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par keke sur l'assurance habitation de Sogessur

mardi 06 septembre 2011 à 16:37

keke

Bonjour, moi je voulais une assurance habitation toute simple, et finalement j'ai des prelevements a 145 euros (3 en tout) par an, en plus des 12,50 euros mensuels. Je vis dans 32 metres carré, je pense que mon conseiller m'a vendu un produit de luxe. Des demain je m'en vais de chez eux. En revanche je compatis avec vous (les 2 précédents témoins), car mon cas est moins grave, mais mérite d'etre souligné car il conforte ce que vous dites, a savoir qu'ils sont pas tres honnetes. Cordialement. P

Pierre75
mercredi 07 septembre 2011 à 11:29

Un contrat tout simple (donc garanties faibles) comme vous cherchez se trouve dans les 90-120€ par an. Jetez un oeil sur les 3-4 grosses mutuelles et pensez a demander le montant de la franchise en RC et en dégats des eaux..le reste sera assez proche si c'est un contrat basique.

quickos
dimanche 26 février 2012 à 20:30

j'essaye de comprendre on dit l'assurance cher mais vous en acceptez le prix et vous signer les conditions particulieres et donc en accepter le prix de plus on peux avoir 32 m2 et avoir des garanties importante donc couteuses

keke
lundi 27 février 2012 à 12:02

Bonjour, en fait je me suis fait flouer par les sourires du banquier qui me disait que ce serait une assurance toute simple, et en fait il m'a mis un assurance pour une maison a 10 chambres et 25 oeuvres d'art. Du coup quand j'ai eu ma premiere mensualité, j'ai eu assez mal. Mais vous avez raison quickos, il n'en tenait qu'a moi d'etre bien informé. Merci pour vos réponses. Cordialement.

D'autres avis sur Sogessur