Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de lolo13
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo13 sur l'assurance habitation de Sogessur

lundi 29 août 2011 à 08:17

lolo13

Des que nous serons indemnisée de notre sinistre nous ferons le nécessaire pour quitter SOGESSUR et la SOCIETE GENERALE. Une banque proche des hommes? fauuse publicité, que nénie, MENSONGE!! marié 2 enfants de 5 ans et 9 mois !!!! Sur le compte de l'ETAT et de contribuables car CATSTROPHE NATURELLE!!!

Bons contact lorsque vous demandez conseil sur les produits. généralement on vous déroule le tapis rouge surtout si vous etes affilié a la Société Générale. Super car pour 1 euro suppplémentaire vous avez une assurance scolaire pour votre enfant.

Difficile de se faire indemniser en cas de catastrophe naturelle. Certains personnels responsable de votre dossier d'indemnisation se permettent meme de vous traiter de personne de mauvaise foi! Je ne préconise pas la délation mais la personne responsable de notre dossier nous cherche des poux sur la tete depuis le sinistre. c'est bien elle qui nous traite de personnes de mauvaise foi!

quickos
dimanche 26 février 2012 à 20:33

Justement si il est difficille de se faire indemniser c'est justement parceque c'est une catastrophe naturelle tant que cela n'est pas décrété dans le journal officiel rien ne peut etre fait donc si l'etat est lent l'indemnisation est lente en sachant que la moitié de l'indemnisation se fait par l'etat et on connait la vitesse de l'administration et en cas de catastrophe naturelle toutes les compagnie sont logé a la meme enseigne changé plutot de régions

D'autres avis sur Sogessur