Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de TheBidonDu13
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TheBidonDu13 sur l'assurance habitation de Sogessur

mardi 19 juillet 2011 à 18:32

TheBidonDu13

j'ai souscrit a Sogessur lorsque j'ai effectué mon crédit immobilier. Il est vrai que la garantie proposée est intéressante (formule remplacement a neuf: remplacement sans tenir compte de la vétusté!)... Malheureusement, j'ai eu un dégat des eaux : une fuite sur l'arrivée principale (j'étais en appartement). Il a fallu attendre pratiquement 3 semaines pour qu'un expert vienne constater les dégats et pour que je puisse faire intervenir un plombier payé par l'assurance! Et lorsque j'ai eu les coordonnées de l'expert (la veille du rendez-vous), je l'ai appelé, et quand j'ai commencé a me plaindre, il m'a indiqué que lui n'avait reçu le dossier a traiter que la veille! Donc Sogessur (qui centralise tout a Paris) a mis plus de 2 semaines a nommer un expert et lui fournir le dossier! Bon, je suis toujours assuré a la Sogessur car sorti de ce probleme rien de bloquant, mais j'envisage quand meme de changer un de ces 4 (je préfere avoir acces a un courtier plutot que de ne pouvoir que téléphoner a Paris!)!

Bonne couverture, tarifs intéressants (surtout la premiere année avec une remise exceptionnelle de 50%!)

Extreme lenteur d'intervention en cas d'expertise, pietre qualité d'écoute du service client.

D'autres avis sur Sogessur