Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de Aurelie80
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurelie80 sur l'assurance habitation de Sogessur

mercredi 13 avril 2011 à 17:10

Aurelie80

Victime d'un incendie ayant détruit mon habitation le 9 mai 2010, je DECONSEILLE aux clients potentiels d'adhérer a la SOGESSUR (filiale proposée par la Société Générale).

Cela va faire un an que mon sinistre a eu lieu.

Aucune proposition d'indemnisation, aucune proposition de relogement (nous alternons notre vie chez parents/beaux parents : avec un enfant de 5 ans ... autrement dit plus de vie intime).

SOGESSUR a fait procédé a l'expertise le 15 novembre 2010 et a décidé en JANVIER 2011 de procéder a une expertise judiciaire (la maison avait 5 ans au moment du sinistre) ; SOGESSUR voudrait donc qu'une faute du constructeur soit reconnue, alors que l'assurance du constructeur a été formelle le départ de feu semble etre du a un ajout de spots en quantité importante post réception, ben oui comme cela elle ne paie pas ...

Nous avions acheté cette maison le 21 novembre 2009 (nous y avons donc vécu 5 mois et quelques jours).

Aujourd'hui, notre maison n'est toujours pas détruite (attente du passage d'un expert judiciaire), etc ....

Je compte, pour ma part, ne pas me laisser faire et agir en haut lieu afin que mes droits soient intégralement respectés.

Merci de m'avoir lue.

Aurélie.

jeje66
vendredi 15 avril 2011 à 19:56

Tous les sinistres sont extremement long et ce, quelque soit la cnie. C'est la loi qui est ainsi faite.

D'autres avis sur Sogessur