La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de benoitb
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benoitb sur l'assurance habitation de Sogessur

281 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 mars 2020 à 15:06

benoitb
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Pour encaisser leurs mensualités, pas de problème! Pour dédommager leurs clients, il y a plus grand monde... Et aucun email pour échanger un peu plus vite qu'en 3 semaines les documents justificatifs!

Plus

Leur pragmatisme à encaisser leurs mensualités

Moins

Leur procédure et leur extrême lenteur pour dédommager leurs clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de
jeudi 12 mars 2020 à 09:38

Bonjour Benoitb, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

Val78
Réponse de
mardi 17 mars 2020 à 17:04

Date de début des sinistres : Décembre 2017. Aujourd'hui, Mars 2020, jamais aucun contact direct avec Sogessur, impossibilité de les joindre et une gestion abracadabrante de Saretec. En revanche, au moment du dépôt du chiffrage de Saretec, plus AUCUNE nouvelle de Sogessur ..... quand il faut payer, on dirait qu'ils réalisent qu'il y a - peut-être - un problème dans ce dossier date de plus de 2 ans !! Comme c'est curieux. Surtout, ne pas leur confier l'assurance de votre habitation. Une catastrophe dont je ne suis pas encore sortie !

logo_Sogessur
Réponse de
mercredi 18 mars 2020 à 12:27

Bonjour Val78, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

gorlez.francis
Réponse de
mercredi 18 mars 2020 à 17:19

Je vois qu'ils ne sont pas améliorés, toujours aussi mauvais. Dans leur gestion des incidents et autre. 0 en qualité de garantie, gestions client et satisfactions, et 0 en prix car c'est toujours trop cher pour leur garantie et leur gestions clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook