Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de Lutece
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lutece sur l'assurance habitation de Sogessur

mardi 10 mars 2020 à 10:45

Lutece

A fuir. Degats eau oct19, de la responsabilite copro infiltrations eau par le toit et je suis au dernier etage.. .envoi devis nov a expert mandate SARETEC Nul. impossible de joindre par tel!

........

Gestion des sinistres et relations clients. Aucun retour.

mardi 10 mars 2020 à 13:31

Bonjour Lutece, je me permets de revenir vers vous suite à votre courriel. A ce titre, nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Le Service Relations Clients.

mardi 10 mars 2020 à 13:32

mardi 10 mars 2020 à 13:35

Bonjour Lutece,nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur