Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance habitation / Avis de iftkhar
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par iftkhar sur l'assurance habitation de Sogessur

vendredi 01 novembre 2019 à 14:26

iftkhar

bonjour il y a un vol chez moi depuis 3 mois mais SOGESSUR il sont refus de pour remboursement,j ai donner touts les factures de achat mais il ne veux pas;est que possible contre sa decition je peux reclame et ou je peux reclamation contre sa merci

logo_Sogessur
lundi 04 novembre 2019 à 11:23

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées (en effet, les messages postés avec des pseudos ne permettent pas d'identifier le dossier concerné). Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur