Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de Coco
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coco sur l'assurance auto de Sogessur

dimanche 25 novembre 2018 à 17:00

Coco

Sogessur vous compliquera les choses lorsque vous voudrez partir : - Le relevé d'information mentionnera des accidents responsables supérieurs à 5 ans sous la rubrique "accidents survenus dans la limite des 5 ans"!!! - Ils annonceront votre bonus '(0.50) pour moi que depuis la derniére échéance. Lorsque vous arriverez chez le nouvel assureur il vous faudra photocopier tous vos avis d'échéances pour avoir les meilleurs conditions si vous avez un bonus 0.50 depuis au moins 3 ans...Car au vu de mon relevé d'information le tarif était plus élevé malgré un bonus 0.50 depuis plus de 15 ans !... C"est purement de la malveillance pour vous retenir contraint et forcé. Impossible d'avoir un responsable pour un dialogue ni rien.

Service téléphonique disponible

Relevé d'information déloyal Absence de dialogue avec un responsable, pas d'agence alors quand ils abusent ben...pas de conseiller rien, on est seuls face à un mur.

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
lundi 26 novembre 2018 à 13:51

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

Coco
samedi 02 février 2019 à 12:23

C'est un peu tard maintenant, je me suis battue avec vos services pendant 3 semaines en vain, après de multiples coups de fils et interlocuteurs différents la réponse était toujours la même "c'est ainsi c'est comme ça chez Sogessur, le relevé d'info sort comme cela automatiquement, on ne peut le changer, mon responsable dira la même chose, inutile que je vous le passe" ou bien "mon supérieur me confirme ce que je viens de vous expliquer" et tchao...bref, j'ai changé d'assurance et ai dû scanner une quinzaine d'avis d'échéance précédents prouvant ma bonne foi remise en doute avec votre relevé d'information ! Un peu tard maintenant !

D'autres avis sur Sogessur