Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de kinju
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kinju sur l'assurance auto de Sogessur

jeudi 02 août 2018 à 18:09

kinju

J'ai lu beaucoup d'avis négatifs concernant SOGESSUR et je suis plutôt d'accord. On m'a volé ma voiture il y a plus d'un mois et demi, et ça traîne, ça traîne, ça traîne, impossible de les avoir au téléphone, 0 visibilité. Et en attendant, je continue de payer l'assurance... Ceci expliquerait-il cela ?

Aucune idée

Aucun conseils dans les démarches (sauf pour vendre) Long Injoignable Anti transparent

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
vendredi 03 août 2018 à 16:39

Bonjour kinju, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

lundi 06 août 2018 à 09:26

C'est fait depuis quelques jours maintenant. Une conseillère était sur le point d'effectuer le paiement puis elle a vu "pas de facture d'achat" sur le rapport de l'expert (normal, je l'avais acheté à un particulier), ce qui a été bloquant, donc elle m'a dit envoyer un fax à BCA. Sauf que BCA n'a pas de fax et j'ai dû me charger à ce qu'il leur envoie ce qu'il fallait (attestation d'achat & preuve de paiement), sauf que BCA a envoyé la facture entre le garage et l'ancien propriétaire (ils ne comprennent rien à rien). J'ai reçu un courrier de SOGESSUR qui dit "Sauf empêchement particulier, vous serez tenu informé, sous 15 jours, de notre réponse à vos interrogations.". Super l'engagement et le délais, voilà déjà 1 mois et demi que ça traîne..

jeudi 09 août 2018 à 09:42

Toujours pas de réponse, 9 jours après vous avoir envoyé un mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com. Y a-t-il un service derrière cette adresse email ou c'est juste pour faire bien sur la place publique ?

jeudi 16 août 2018 à 10:07

Toujours rien, 16 jours après exposé le dossier et posé des questions pour le faire avancer sur sogessur-dialogue.assu@socgen.com. Mais ça va, mon prélèvement est bien passé pour une bagnole que je n'ai plus. Ça par contre, ça n'attend pas et ça fonctionne très bien !

vendredi 17 août 2018 à 21:00

Jour 17, une dame m'appelle m'appelle enfin, s'excuse des déboires, m'explique ce qui a fait traîner les choses (le fait qu'ayant acheté le véhicule à un particulier et non à un garage, je n'avais pas de facture mais l'attestation d'achat et preuve de paiement), apperemment assurer une bagnole qu'on a acheté "pas à un pro" est un cas particulier. Je pense surtout que leur problème c'est leur cabinet d'expertise, BCA, à qui on envoie tous les documents, eux font un rapport et basta mais sont totalement hors contexte assurance (donc rétention d'information / doc, il manque des trucs au dossier etc.) mais ils s'en foutent, on leur demande un rapport, ils font un rapport et basta. Et gros problème de com', c'est à l'assuré à faire le passe plat avec en prime à chaque fois 30 min d'attente (quand ça veut bien répondre) pour entendre "c'est pas moi c'est BCA, c'est pas moi c'est SOGESSUR). Le discours sur la qualité ne m'a pas super convaincu. Dossier enfin réglé, c'est le principal.

vendredi 17 août 2018 à 21:00

D'autres avis sur Sogessur