Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de amok21
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amok21 sur l'assurance auto de Sogessur

594 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 août 2018 à 20:57

amok21
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

La gestion du contrat auto et le service client sont des catastrophe. Sogessur a augmenté mon coefficient bonus malus en inventant un sinistre imaginaire. J'ai détecté le problème au bout d'un an. J'ai donc logiquement demandé à revoir ma cotisation suivant le bon coefficient et à me rembourser le trop-percu. Ca suit son cours mais c'est long. Ils sont incapables de me dire quand ils vont me rembourser les sommes indument percues. Mais le plus choquant est qu'ils ne s'excusent jamais et le service client est d'une incompétence abyssale et trouve tout cela normal.

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
vendredi 03 août 2018 à 16:39

Bonjour amok21, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook