Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de liliha
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par liliha sur l'assurance auto de Sogessur

mercredi 18 avril 2018 à 10:22

liliha

Assurance vendue par ma banque. je suis très très déçue voire traumatisée par la gestion et suivi de mon sinistre... de quoi souffrir encore plus et ce longtempsssssssss.

certains techniciens sont professionnels mais cela ne compense en rien la gestion globales et leurs services d'un niveau bas au vu du prix de leurs prestations.

Conseillers clients au discours variables, sans omettre celles qui vous raccrochent au nez quand vous demandez des explications au discours et informations précédentes reçues. Gestion des dossiers longues. Peu de considération pour le client. ce terrible de sentiment de quémander alors que c'est un droit.

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
lundi 23 avril 2018 à 15:44

Bonjour liliha, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur