Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de liliha
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par liliha sur l'assurance auto de Sogessur

640 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 avril 2018 à 10:22

liliha
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assurance vendue par ma banque. je suis très très déçue voire traumatisée par la gestion et suivi de mon sinistre... de quoi souffrir encore plus et ce longtempsssssssss.

Plus

certains techniciens sont professionnels mais cela ne compense en rien la gestion globales et leurs services d'un niveau bas au vu du prix de leurs prestations.

Moins

Conseillers clients au discours variables, sans omettre celles qui vous raccrochent au nez quand vous demandez des explications au discours et informations précédentes reçues. Gestion des dossiers longues. Peu de considération pour le client. ce terrible de sentiment de quémander alors que c'est un droit.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
lundi 23 avril 2018 à 15:44

Bonjour liliha, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook