Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de Tar69
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tar69 sur l'assurance auto de Sogessur

mercredi 05 juillet 2017 à 15:14

Tar69

Bonjour Ne souscrivez jamais d'assurance auprès de sogessur Je m'explique j'ai eu un accident de voiture le 31/05/2016 ou je n'étais pas responsable . J'en informe mon assurance suite à plusieurs lésions je pensait naïvement que mon assurance allez défendre au mieux mes droits mais ca a dépassé mon imagination. J'ai des soins depuis cette date pour paralysie faciale et bras gauche ainsi que cervicales (coup du lapin ) l'œil gauche atteint par des corps flottant et muscle de la paupière en résumé partie gauche du visage insensible et douleur œil bras coup nez cloison nasale complètement tordu ( aucune respiration) Apres 8 mois leurs médecin expert me reçoit et minimise de façon indécente les séquelles malgré des examens médicaux des rapports de neurologue ophtalmologue de Kiné de médecins spécialiste de la douleur qui sont unanime Elle demande l'avis de médecin qui sont eux aussi dans la combine Pire un rapport demandez par sogecap ou j'ai Aussi une assurance le même médecin expert estimé que je dois être en arrêt alors que pour sogessur elle indiqué une date de consolidation en décembre 2016 Pour sogecap elle indiqué que l'arrêt de travail et toujours valide lors de notre dernier rendez vous 13/06/2016 lorsque je lui fait remarquez ceci elle menace de quitter La Réunion et pousse le bouchon à m'indiquer qu'on est en france et qu'elle a le droit d'avoir un avis au vu de mes origines maghrébine j'ai très mal prit ces insinuations qui sont complètement hors contexte et mon droit à l'information a été bafoué Je faisait entièrement confiance à La Societe generale et je ne pensait pas qu'elle n'hésiterait pas à me spolier À ce jour devant toutes ces contradiction les employé de sogessur me raccroche au nez Je n'ai eu aucune indemnité. Depuis mon arrêt de travail soit plus de 13 mois j'ai dû avancer des frais médicaux mais Aussi faute de moyen de me priver de soins (ostéopathe ,orthoptiste ) En cas de coup dure vous regretterez cette assurance Aujourdhui je suis toujours en soin et je n'ai guère plus le choix que de m'en remettre à la justice . Écœurant

Aucun

Aucune réel garantit

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
mardi 18 juillet 2017 à 08:25

Bonjour Tar69, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur