Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de Josy
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Josy sur l'assurance auto de Sogessur

274 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 01 août 2016 à 11:32

Josy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

SOGESSUR n'assure aucun suivi de dossier et les conseillers vous laisse vous débrouiller pour faire toutes les démarches. C'est à vous de leur donner les éléments et les appeler pour leur demander de faire des démarches... le monde à l'envers en somme, c'est à l'assuré de dder à l'assureur de faire son travail !

Plus

Il n'y en a pas.

Moins

Pas de suivi des dossiers de sinistres Interlocuteur différent à chaque appel Indifférence totale des interlocuteurs

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
jeudi 01 septembre 2016 à 13:56

Bonjour Josy, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook