Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de julien.sanna
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julien.sanna sur l'assurance auto de Sogessur

lundi 09 mai 2016 à 22:34

julien.sanna

Je ne comprends pas tout les commentaires négatifs, ayant eu des soucis dans la vie un peu comme tout le monde, Sogessur à toujours répondu présent et m'a assisté comme il le devait. Que sa soit l'assurance juridique, la garantie accident de la vie et la voiture, ils ont étés à l'écoute on payés sous présentation des factures et m'on même rembourser le déplacement du sérrurié lors de l'oublie de mes clefs dans mon lieu de travail un samedi soir. Je suis très satisfait de mon assurance, après je conseil à lire bien les règles de vos contrats et de savoir comment contre quoi vous êtes bien protégés, et contre quoi vous devriez vous méfier. Exemple pour le monsieur plus bas aucune assistance juridique, ne prendra en charge votre défense si vous êtes la victime au pénale, c'est ainsi mais des closes dans les accidents de la vie peuvent vous aider. Voilà donc toutes les assurances sont les mêmes à vous de bien faire attentions ;) et c'est valable aussi bien chez sogessur qu’ailleurs. Donc voilà on dis qui as que les gens mécontent qui s'exprime, ce qui m'as poussé à donnée un commentaire positif et sincère.

Facilement joignables, conseillés sympathiques, véritable assistance. Très bon rapports qualités prix.

Comme tout les assureurs lisez et relisez vos contrats et n'hésitez pas à poser vos questions, car certaines closes peuvent vous embêter en cas de sinistre. Et ne pas hésitez à prendre toutes les garanties optimals pour être tranquille.

logo_Sogessur
Réponse de Sogessur
jeudi 01 septembre 2016 à 14:01

Bonjour julien.sanna, nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement. Le Service Relations Clients

D'autres avis sur Sogessur