Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de shinablue17
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shinablue17 sur l'assurance auto de Sogessur

vendredi 23 octobre 2015 à 14:17

shinablue17

Je suis assurée avec SOGESSUR suite à une radiation d'une agence et n'ayant pas eu le choix car aucun assureur ne voulait de moi, j'ai pris cette assurance via ma banque. Ma voiture étant très vieille (1998), j'ai pris une assurance au tiers et mon bonus était retombé à 35%. J'ai récemment acheté un nouveau véhicule et j'ai donc cherché une autre compagnie d'assurance pour faire jouer la concurrence. Et c'est là que j'ai pu voir (car je ne m'étais jamais penché sur le cas) que je payais extrêmement cher ma cotisation. Plus de 800 euros par an pour une vieille auto assurée au tiers !!!! Pour les mêmes prestations, d'autres assureurs proposaient moins de 300 euros/an. J'ai donc appelé SOGESSUR, et après 10 min d'attente, la fille me refais un devis de 400 euros/an assuré au tiers !!!! Donc pas d'hésitation, je change d'assureur, surtout que je n'ai eu aucun sinistre depuis. Aujourd'hui je suis super énervé car dès que j'ai vendu mon vieux véhicule, j'ai envoyé par recommandé avec AR ma lettre de résiliation (il y a plus d'une semaine) et demandé par tél et via la lettre mon relevé de situation, papier indispensable, pour l'assureur que j'ai choisi, pour assurer mon nouveau véhicule que je dois aller chercher. Ca c'était jeudi dernier. Demande faite par écrit et par tél. On me dit qu'il part au courrier vendredi et que lundi ou mardi au plus tard je l'aurai. Ok, ça me va car je ne récupère que ma nouvelle auto vendredi; J'ai donc le temps. Mais mercredi, toujours rien au courrier. Alors je rappelle SOGESSUR pour savoir comment ça se fait que je n'ai rien reçu. Là ils me disent que ça part au courrier le jour de mon appel. J'insiste lourdement pour qu'ils m'envoient le relevé par mail, mais non ce ,n'est pas dans leur protocole. Jeudi, toujours rien au courrier, alors je vais voir ma banque qui pourra normalement m'imprimer ce foutu relevé. Et bien non c'est impossible !!!! Je suis furieuse et leur dit que c'est inadmissible. Je ne peux pas assurer ma voiture car je n'ai pas ce papier. Vendredi, donc aujourd'hui, j'ai grand espoir de recevoir le relevé par courrier et bien toujours pas. Donc ma future voiture que je devais aller chercher aujourd'hui.... C'est foutu. Je vais devoir attendre la semaine prochaine maintenant. Genial SOGESSUR !!!! Des incompétents de premier ordre ! C'est inadmissible qu'en 2015 on soit obligé de subir cela avec tous les moyens technologiques dont nous disposons ! Enfin, la compagnie SOGESSUR n'en a strictement rien à foutre de ses clients ! C'est la conclusion que j'en tire.

Je n'en vois aucun désolée.

Assurance très chère, longue attente au téléphone car jamais disponible. Pas coopérant avec leurs clients.

D'autres avis sur Sogessur