Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de Bast
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bast sur l'assurance auto de Sogessur

mercredi 13 mai 2015 à 11:06

Bast

J'ai cédé à l'insistance de mon banquier me demandant la souscription de mes assurances auto à SOGESSUR. Nous avons fait le contrat par anticipation, cela devait avoir l'avantage de "bloquer " les prix et sans doute aussi pour lui de s'assurer de la réalisation du contrat. A ce moment là, le dossier était complet. La nouvelle assurance prenait en charge les démarches de résiliation de mes anciens contrats à leur dates anniversaires dans 11 mois. C'est avec effroi que je viens de recevoir un recommandé de leur part, daté du 1er mai 2015 (jour férié et non travaillé de leur part) m'indiquant que n'ayant fourni de relevé d'information de moins d'1 moins, mon contrat était résilié. A mon insu, et de leur fait, j'ai roulé sans assurance. Sogessur prétend m'avoir envoyé un courrier à ce sujet il y a 40 jours. Je ne l'ai pas reçu, et tant bien même, je trouve le rappel léger et la procédure inacceptable !

Je n'en vois aucun

Un sérieux manque de compétence et d'humanité. Les employés eux-mêmes semblent se noyer au milieu de la multiplication de leurs réglementations internes et leur administratif. Malheureusement, ça se ressent même au téléphone.

reinkette
jeudi 08 octobre 2015 à 21:18

Quel regret d'avoir quitté mon ancienne assurance. Aucun intérêt d'être assuré chez SOGESUR. Leur partenaire QUIETIS ne vaut RIEN. 2 vols de sac en 15 jours AUCUN REMBOURSEMENT, c'est désolant vivement que je quitte cette assurance, La seule pub que je pourrais faire c'est : SURTOUT NE VOUS ASSUREZ PAS CHEZ SOGESUR. Je suis très en colère tout ça pour récupérer la maudite somme de 300€. Si, très compétent pour augmenter votre assurance de 50€ par an.

Cherine
dimanche 11 octobre 2015 à 18:08

Les banquiers doivent rester banquiers et ne pas se lancer dans l'assurance. Je suis d'accord avec vous sur l'insistance du conseiller pour assurer chez eux, limite si on le fait, on est des mauvais clients. Par contre Quietis m'a remboursé mon sac volé et tous ceux qu'il avait dedans à la valeur du neuf.

D'autres avis sur Sogessur