Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de cilaos
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cilaos sur l'assurance auto de Sogessur

samedi 13 avril 2013 à 04:28

cilaos

j'attend depuis le 12/02/2013 le rapport de l'expert pour mon mur extérieur qui c écroulé avec dégâts des eaux intérieur, je tel à sogessur 3 fois par semaine , réponse: c long!! Ma voiture endommagée par une chute de tuiles de l'église(l'assurance de la ville ne pose pas de problème) mais sogessur veut que je paie 250 euros de franchise alors que je suis tout risque.La malchance me poursuit dégâts des eaux dans ma cuisine, l'expert ne passe même pas et déclare que c à l'assurance copropriété de payer,bien sur cette dernière ne veut pas et bien sogessur ne fait rien, pas de recours, pas d'enquête, c à moi de faire leur boulot, je vais péter les plombs. quand à l'assistance juridique avec groupama:incompétence totale, leur société d'expertise TEXA est d'une malhonnêteté monstrueuse.SURTOUT NE PRENEZ PAS CETTE ASSURANCE PROPOSEE AVEC FORCING PAR LA SOCIETE GENERALE? moi j'enlève tous mes contrats et mon compte courant de cette banque pourrie ainsi que ses employés pourris et je le dis à tout le monde!

aucun

tout par téléphone,donc les interlocuteurs sont indirects , répètent tjs la même chose, en prenant le client pour un imbécile,et rien n'aboutit,leur travail n'est pas fait, bref l'assurance ne veut pas payer

D'autres avis sur Sogessur