Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de choubi74170
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par choubi74170 sur l'assurance auto de Sogessur

vendredi 17 avril 2009 à 11:28

choubi74170

Que dire d'une aussi mauvaise compagnie d'assurance. Pas de responsable en ligne, des prélèvements non autorisés. Il faut bien renflouer les caisses de la société générale après le passage de Kerviel et Bouton..

zoliefanny
mercredi 07 octobre 2009 à 13:23

En réponse à votre avis : 1/ pas de responsable en ligne : connaissez-vous beaucoup de grande société où vous pouvez parler directement à un directeur? 2/ Il est impossible de prélever votre compte pour autre chose que vos cotisations...Acceptation de votre part lors de la signature du contrat. 3/ AUCUN rapport! SOGESSUR est une filiale de la SG certes mais ses comptes sont indépendants...

Galax69
mercredi 17 février 2010 à 18:07

Voilà un avis inutile puisqu'il n'y a aucun exemple concret à analyser donc pas de réponse possible, dommage.

_loulelle_
vendredi 27 août 2010 à 12:49

je suis chez sogessur et je m'en vais chez allianz mais jai tres peur d'avoir les mêmes soucis que certain d'entre vous ! je pense qu'au premier prelevement non autorisé qu'ils feront je ferais opposition a tous leurs prélèvements malheureusement pour moi je suis encore loin de la date anniversaire ! le service client n'est pas aimable je ne conseille a personne d'aller chez sogessur !!! faites attention aux assurances que vous prenez et privilégiez plutôt une assurance où vous pouvez voir vos interlocuteurs face a face parce que eux se cachent derriere leur telephone !!!! !

quickos
dimanche 26 février 2012 à 21:54

oui mais les interlocuteurs que vous avez au téléphonse se trouve etre au siege ou les décision peuvent etre prise hors les agences type allianz vous avec un agent d'assurance qui fera que prendre votre demande et la renvoyer au service indemnisation qui se trouve certainement ... au siege , ensuite les prélevement non autorisé n'on pas de sens sauf , car si vous resilié tardivement il ne faut pas s'attendre a ce que les prélevement déja pret a partir ne parte pas

D'autres avis sur Sogessur