Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de Doume
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Doume sur l'assurance auto de Sogessur

mardi 22 mai 2012 à 18:07

Doume

Tres décu par cette assurance . J'ai l'impression de subir 2 fois le vol de mon véhicule . L'expert n'a pas voulu m'annoncer la somme proposée quant a l'évaluation du préjudice sans l'aval de Sogessur , m'annonçant qu'ils pouvait modifier en + ou en moins , ce fut probablement en moins car sous évalué et impossible de trouver l'équivalent avec ce qui est proposé sur le marché. De fait la cote argus de mon véhicule est plus élevé , pas possible pour l'heure si c'est le meme modele qu'ils ont cherché avec les memes options ?L'expert , l'assurance ne sachant pas par exemple que c'est une version boite pilotée ...etc . Au bout de 6 semaines on reçoit royalement un cheque de "200 euros" pour mon sinistre : grosse frayeur , et coup de téléphone, ça correspondait en fait aux objets a l'intérieur véhicule sieges bébés ,GPS etc.. + de 400 € , mais comme le reste ils limitent .

Le courrier fonctionne.

Si on ne les appelle pas on ne sait rien de l'avancement de votre préjudice. Ils font trainer les choses. Quand on a réuni tout les éléments du dossier et qu'on est en attente du reglement , on vous réclame encore d'autres éléments.la,malgré une facture dument acquittée il leur fallait le justificatif du paiement versé au garage de 2ans , j'aurais payé en especes comment aurais-je pu faire ?

D'autres avis sur Sogessur