Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de titeuf
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titeuf sur l'assurance auto de Sogessur

mercredi 28 juillet 2010 à 12:16

titeuf

je suis client sogessur depuis plusieurs annees et je n ai jamais declare un sinistre meme pas un bris de glace pour vous dire par contre chaque annee normalement ma cotisation devrait chuter et bien non et quand je demande des explications !j ai l impression que je derange plus qu autre choses !en plus intelligent qu ils sont ils nous en mis un numero en 08 afin de les joindre ils racontent a tout le monde que c le cout d un tarif local et quand je recois ma facture france telecom c facturé 1.34 euros !alors conseil a tous le monde : verifiez bien ce qu ils prelevent reellement chaque moi et calculez bien votre bonus car eux parait il ont des oublies .......bonne chance

eddy3423
vendredi 03 septembre 2010 à 13:23

NE VOUS ASSUREZ PAS CHEZ SOGESSUR. ILS COUVRENT RIEN ! MA FILLE A CASSE SES LUNETTES ET ILS NE COUVRENT PAS. JE PAYE 246€ D'ASSURANCE

BB127
samedi 05 novembre 2011 à 07:43

Il faut savoir que la cotisation n'augmente pas uniquement par rapport a vos sinistres personnels, et a votre bonus. Meme si celui ci baisse, au vue des événements climatiques qu'il y a eu en vendée par exemple.. les assurances ont dues augmenter leur cotisation, et ca a tout le monde, pour faire face aux couts engendrés en terme de reparation et tout ce qui s'en suit.... Mais il est vrai qu'en ce qui conerne le prix d'un appel, ca fait pas plaisir!

quickos
dimanche 26 février 2012 à 20:52

Alors oui c'est facturé l'appel mais 0,15 cent la minute ( verifier ce jour sur internet car vous me paraissiez indiqué un tarif élévé ce qui est le cas ) et pour le commentaire a propos des lunettes c'est pas une assurance casse de lunette si je fait tombé mon portable mon assurance habitation ou mon assurance auto ou meme mon assurances des garantie des accident de la vie ne va pas me le remboursé ( on croit révé ) imaginé j'accroche ma TV au mur elle tombe vous pensez qu'une assurance va vous rembourser ? J'y suis et en suis tres content

D'autres avis sur Sogessur