Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de Youss-Ali
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Youss-Ali sur l'assurance auto de Sogessur

mercredi 20 mai 2020 à 12:36

Youss-Ali

Tarification la plus chère sur le marché. avec une différence de +100% par rapport à toutes les autres compagnie d'assurance. Je m'étais décidé à me souscrire chez sogessur pour mes assurances auto et habitation du moment que la SG est ma banque principale.. je le regrette fortement. Pour une voiture de valeur de 3000euro j'ai dû débourser une cotisation annuelle de +1000 euros (sur un an bien entendu), c'est juste scandaleux.

aucun

Tarification abusée

logo_Sogessur
mercredi 20 mai 2020 à 15:25

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

Pamys
mardi 26 mai 2020 à 05:24

Vous ne répondez jamais par mail. Je regrette aussi d'avoir souscrit chez vous. J'ai fait un accident au moins de janvier, vous ne faites rien depuis même si j'ai une formule intermédiaire c'est abusé

logo_Sogessur
mardi 26 mai 2020 à 11:07

Bonjour PAMYS, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

D'autres avis sur Sogessur