La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogessur / Assurance auto / Avis de Vmoreno
Partagez votre expérience sur Sogessur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vmoreno sur l'assurance auto de Sogessur

392 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 mars 2020 à 18:09

Vmoreno
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Client actuel qui va devenir une ancienne cliente. Ils ne répondent jamais au téléphone. Vous pouvez attendre au moins 1h avant qu'ils vous répondent et sans exagéré! De plus vous prenez une assurance tous risque mais cela ne sert à rien car vous allez payer quand même des réparations. Moi c'est aujourd'hui, on m'appelle en me disant que l'amortisseur gauche sera à ma charge 100%. Déjà que je dois payer une franchise il veulent me rajouter des réparations. Je suis choqué, ça sert à quoi de s'assurer tous risque et payer des centaines d'euros pour qu'au final vous payer encore les réparations. Ce qui est sûr c'est que je résilie mon contrat chez eux.

Plus

Rien du tout

Moins

- Trop de temps d'attentes Pour les avoir! - Ne font pas l'effort de faire un geste commerciale. - Grosse surprise lors du montant de vos réparations. - qualité d'intervention en cas de sinistre 0

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Sogessur
Réponse de
vendredi 13 mars 2020 à 09:51

Bonjour Vmoreno,nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Sogessur
Retrouvez nous sur Facebook