Avis déposé par miko sur l'assurance auto de Sogessur

Détail de la note et satisfaction de

1
Mauvais
Mauvaise

impossible de communiquer avec sogesseur via le service client car je suis sourd, et à éviter absolument , je résilie un an après. très décu et enervé. je ne recommande pas cet assurance sogessur......

image
Réponse de
mardi 14 janvier 2020 à 12:10

Bonjour Miko, nous avons pris connaissance de votre mécontentement, et souhaitons pouvoir vous apporter une réponse personnalisée. Aussi, nous vous invitons à nous recontacter par mail à sogessur-dialogue.assu@socgen.com en nous indiquant vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées. Nous y répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement. Le Service Relations Clients.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.