Accueil / Lire un avis / Sogecap / Assurance vie / Avis de StephaneCouillaud11
Partagez votre expérience sur Sogecap : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par StephaneCouillaud11 sur l'assurance vie de Sogecap

mardi 10 octobre 2017 à 10:31

StephaneCouillaud11

Manque serieusement de professionalisme et de pro-activite. Sogecap n´entreprend aucune action par eux-meme, ce sont les clients qui doivent les engager pour lancer un processus de succession, meme s´ils ont ete formelement informe du deces. Par ailleurs, Sogecap necessite 10 jours ouvres pour repondre a un email, ce qui fait trainer en longeur les processus en cas de succession. Etant en ce moment engage dans un processus de succession, j´ai ete en contact avec d´autres assurances vie, et Sogecap sort clairement negativement du lot. Si cet avis peut servir a d´autres personne, je vous deconseille de travailler avec eux et s´il est deja trop tard, n´hesitez pas a engager les manoeuvres directement au telephone et tres rapidement puisqu´ils font volontairement trainer les echanges pour retarder les versements.

Aucun que Sogecap fasse mieux que les autres fournisseurs d´assurance vie.

- Service client improfessionel (communication, reactions) - Manque de proactivite de Sogecap - Manque de communication efficace Ces points devraient etre addresses au niveau de la direction de Sogecap pour changer les habitudes.

D'autres avis sur Sogecap