Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogecap / Mutuelle santé / Avis de Josy
Partagez votre expérience sur Sogecap : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Josy sur la mutuelle santé de Sogecap

51 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 novembre 2016 à 08:53

Josy
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A fuir! Très mauvaise accueil au téléphone et pas du tout flexibles. J'ai appelé au nom de mon conjoint qui a une mutuelle santé mais qui ne parle pas aussi bien le français que moi donc pour l'aider j'ai préféré à les appeler pour parler à son nom. J'ai été très vite coupée car apparemment ils ne peuvent pas faire le point sur le dossier si je n'étais pas à coté de lui. Impossible pour nous car on se croise que le soir vers 20h00. Très mauvaise voix dès le matin. Je romprai le contrat dès que possible. Ils devraient être un peu plus flexibles, ça arrive qu'il y a des gens qui appellent pour d'autres à cause de la barrière de la langue. En plus j'avais tout ses informations nécessaire à la consultation du dossier. Ou la jeune femme était pressée pour boire son café en tout tranquillité...

Plus

rien

Moins

mauvais accueil au téléphone tarif cher difficile à rembourser

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogecap
Retrouvez nous sur Facebook