Accueil / Lire un avis / Sogecap / Mutuelle santé / Avis de Bkop
Partagez votre expérience sur Sogecap : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bkop sur la mutuelle santé de Sogecap

lundi 22 août 2016 à 12:26

Bkop

Une belle bande d'incompétents! Nous avons souscrit un contrat mutuelle collective pour nos salariés (la grosse formule et prise en charge à 100% par l'employeur) gros problème pour que les salarié touchent les remboursements et aujoud'hui le "bouquet" !!! Un salarié hospitalisé en urgence et on découvre que le salarié est radié !! En appelant le service Client on découvre que notre contrat à été radié rétroactivement en date du 1er mai sans que nous n'ayons rien demandé apparament problème de mise à jour du dossier par le conseiller banquaire qui nous à vendu ce contrat !! Le pire c'est que j'ai fair remarqué que je ne comprenais pas puisque les cotisations continuent d'être prélevées (dernière le 16/08) il me répond qu'il s'agit d'un autre service et que si on le souhaite ils procéderont à un remboursement du trop perçu !!!. Nous avons donc nos salariés plus couvert depuis mai avec toute la part "mutuelle" (hospitalisation, medecin et médicament) à notre charge . Je lui ai demandé si il était conscient que si ça avait été plus grave (décès ..) les conséquences auraient été plus lourde !! Sa réponse est je vous comprend mais voyez votre conseiller nous respectons nos procédures !!! Bref ce n'est qu'une banque qui c'est engouffrée dans le marché des mutuelles en espérant s'en mettre plein les poche à fuir et à faire savoir!!!

Aucun

Il n'y a que ça !!!