Accueil / Lire un avis / Sogecap / Mutuelle santé / Avis de lamourpraline
Partagez votre expérience sur Sogecap : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lamourpraline sur la mutuelle santé de Sogecap

dimanche 17 août 2014 à 13:11

lamourpraline

Bonjour, Besoin de votre aide car moi je n'y comprends rien! Voilà, étant en pleine prospection de mutuelle pour mes filles et moi, en allant un jour recuperer mon chequier à ma banque SG, le conseiller du guichet m'a parlé d'une mutuelle societé générale! je ne connaissais et etant pressée, je lui ai dit que je souhaitais être recontactée à ce propos par ma conseillère! Ce qui fut le cas 30 mn plus tard. Elle me parla de cette mutuelle en bien et je lui repondi que j'étais en pleine prospection et de ce fait que je souhaitais un rdv avec elle et voir en details avec elle. Jour du RDV, je ne pu pour un autre RDV d'embauche et je l'avertis. Elle me dit alors qu'il y'avait pas de soucis et je lui demabdai de me faire parvenir le tout à la maison que je puisse potasser tranquillement et enventuellement signer si interessée. J'avais dejà reçu plein d'autres devis qui ne me contentais point! elle le fit et je reçu les docs 2 jours plus tard chez moi. je n'eu pas le temps de le consulter car je fus embauchée par la meme occasion et j'attendais dont de voir et de comparer avec celle de mon nouveau travail. mais à ma grande surprise l'envellope SOGECAP que m'avait encore fermée que je recevais à mon domicile une nouvelle enveloppe de SOGECAP qui m'intriga de suite! je l'ouvre et surprise c'est la CARTE MUTUELLE avec mes coordonnées et celles de mes filles qui figuraient! j'étais dejà adhérante! Comment cela pouvait il arriver? je me demandais si j'avais été atteinte de maladie d'oubli, alors je me precipaitai pour saisir la grande enveloppe sogecap qui etait encore fermée et elle était encore fermée, alors ok je n'étais pas folle, dont je n'ai rien signée et rien envoyé! mais je me trouvais detentrice de carte mutuelle! ni 1 ni 2 je saissi mon téléphone et contacta le service mutuelle et leur expliqua la situation et surpris ou feinte d'être surprise la dame que j'ai en ligne me dit qu'effectivement je n'ai rien signé, mais que j'ai une sousciption venant de ma conseillère! je leur dit très clairement que je suis toujours en pleine prospection eh oui, j'aime prendre mon temps surtout en terme d'assurance et mutuelle! et je lui demandai si la carte etait active, elle me dit OUI et comment cela pouvait il se faire car je n'ai rien signé car j'ai encore le contrat que je viens seulement d'ouvrir en ma possession? et de suite elle ajouta que je serai prelevé! et voilà ce moi je me retrouve prelevée de 99.62 euros dans mon compte et je n'ai toujours rien signé et contrat toujours en ma apossession! je compte envoyer un courrier cinglant et exigeant le remboursement de ce prelevement et denoncer les methodes frauduleuse de la SOGECAP!

Methodes frauduleuse pour souscription de contrat! Prevelement sans signature de contrat

D'autres avis sur Sogecap