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Avis déposé par JSK sur la mutuelle santé de Sogecap

59 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 mai 2019 à 20:13

JSK
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

FUYEZ! ILS NE REMBOURSENT PAS VOS SOINS! Ils me doivent de l'argent pour des soins depuis Juillet 2018! Impossible de les avoir au téléphone, on doit passer par leur site pour envoyer un email (ils m'ont blacklisté car je ne recois plus de message de validation lorsque j'envoie une demande, j'ai fait le test avec une autre personne, elle recoit bien le message de validation). Avant, j'ai reçu des courriers prétextant toujours une piece manquante! Mais depuis que mon dossier est complet, je n'ai plus de nouvelles!!! Hallucinant, c'est du jamais vu! Je vais aller au médiateur!

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Si vous aimez vous faire entuber

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Pas de service client, en fait, pas de service tout court. On paye mais on n'est pas couvert.

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