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Avis déposé par jojo sur l'assurance emprunteur de Sogecap

247 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 août 2018 à 12:31

jojo
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A chaque appel aucune réponses ,le service médical répond au bout de trois mois alors que le délais est de 11 jours ouvrés. Je déclare une nouvelle pathologie on me répond lors d l'expertise médicale toutes les pathologies existantes sont prisent en compte,donc aprés deux expertises on me parle d'une tièrce expertise dont la moitié à mes frais.Non respect des garanties déclare une non prise ne charge pour cause IPP invalidité permanente partielle car en dessous de 66% alors que sur les garanties il est précisé que la non prise en charge c'est pour une IPT invalidité permanente totale.Alors que je croyais que seul les invalide catégorie 3 étaient en invalidité permanente totale. Je suis en catégorie 2 ??????

Plus

AUCUN

Moins

Opacité,incompétances,réactivité,réponses binaires du service acceuil téléphonique.Contact avec service médical impossible

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