Accueil / Lire un avis / Sogecap / Assurance emprunteur / Avis de Chipie
Partagez votre expérience sur Sogecap : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chipie sur l'assurance emprunteur de Sogecap

lundi 09 juillet 2018 à 16:49

Chipie

Une honte la plus mauvaise assurance existante au monde à a évité vraiment déconseillé à 200 % pour cent cela fait depuis 6 mois depuis janvier que nous avons signalé la maladie j'ai fait un terrible avc à 36 ans et depuis la sogecap prennent un malin plaisir à ne faire que demander des pièces manquantes toutes les trois semaines il demande les papiers bout-à-bout vous font tourner en bourrique on arrive quand même le mi-juillet cela fait plus de 6 mois vous êtes hors délai !!!!vous êtes largement a plus de 3 mois de carence il faut bien savoir qu'un avc ne se prévoit pas ils sont à l'heure pour les prélèvements j'attends aussi pour l'assurance genepro qui ne sais toujours pas mise en route avant de avoir le crédit immobilier Cette assurance et des siennes et des surprime exorbitantsur la tête de mon mari mais je peux vous assurer que ne tombez jamais malade avec eu car c'est devenu le véritable parcours du combattant je passe ma vie à chercher des papiers appeler la sécu et aussi à aller au médecin car il faut arrêter de chercher l'aiguille dans la botte de foin vous ne la trouverai pas je suis excédé par la façon de faire !! avec cette assurance qui font tout pour gagner du temps et ne pas vous mettre en route l'assurance que l'on paye tous les mois inadmissible!!!! Je suis revolter user par tout ce cirque !!12 decembre 2017 avc 5 mois d hopitale et pas gueri avec des sequelles irreverssibles nous somme le 9 juillet2018 aberant !!!

Rien de favorable .......

Très cher et in compétant ne save vous envoyer des courrier pour demande pièces manquantes il on un sacré budget postale

D'autres avis sur Sogecap