Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogecap / Assurance emprunteur / Avis de Glou
Partagez votre expérience sur Sogecap : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Glou sur l'assurance emprunteur de Sogecap

182 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 octobre 2016 à 16:09

Glou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Échappez vous !! Je suis révoltée... Dossier en attente depuis mars 2016... suite à une maladie grave (SPA) en 2014, placée en invalidité cat2 en février2015 et statut handicapé...SOGECAP vient juste de me répondre qu',ils ne prenaient pas en compte mon invalidité !

Plus

aucun

Moins

Service client atroce, long, incompétent !! Aucunes réponses précises apportées a chaque appel (30 mn d'attente) sous réserve d'un courrier qui n'arrive jamais. M'ont demandé 5 fois les mêmes pièces qu'ils avaient déjà et des pièces inexistantes. Dossier qui traîne depuis 7 mois...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogecap
Retrouvez nous sur Facebook