Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Sogecap / Assurance emprunteur / Avis de pat33
Partagez votre expérience sur Sogecap : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat33 sur l'assurance emprunteur de Sogecap

270 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 mai 2016 à 17:27

pat33
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je suis en arrêt maladie depuis sept 2015 suite à un infarctus. En Fev 2016, je fais une demande de prise en charge de mon prêt immobilier. Depuis cette date, en mai 2016, je suis toujours dans l'attente de la réponse et de la prise en charge. C'est une demande de pièce complémentaire toute les 3 semaines ce qui retarde d'autant à chaque fois la prise en charge. Et comme ils mettent 3 semaines à étudier les nouvelles pièces... Donc, pour le paiement des primes, c'est rapides puisque par prélèvement bancaire, mais pour l’indemnisation, apprenez à être très très très patient...

Plus

L'accueil téléphonique avec les formules toutes faites "je comprend, j'entends bien... " afin de mieux vous endormir

Moins

Les délais élastiques pour être indemnisé, les demandes de pièces sans fin.... Bref, tout pour vous inciter à abandonner votre demande. J'aurai certainement repris le travail entre temps... Dans l'assurance, il y a à mon sens une notion de "secours"... c'est pas 2 ans après que j'en aurai besoin....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Sogecap
Retrouvez nous sur Facebook