Avis déposé par Mika sur l'assurance emprunteur de Sogecap

Très bon

Bonjour a tous, comme beaucoup de personne ici à première vu, trouve que la sogecap son incompétent et bien je vous le confirme ! Moi sa fait 2 ans que je me bat avec eux pour une prestation que je paie tous les mois ! Document perdu, demande de pièces en doublon, on vous dit je vous rappel mais personne vous rappel etc..... Clairement je vous déconseille cette assurance ! En juillet 2018 je suis tombé malade dans leur contrat il est préciser que la sogecap prendre la relève au bout du 91 éme jour mais il on commencé à prendre en charge au bout de 330 jours soit 11 mois plus tard et après sa aucun virement mensuelle mais toujours la à réclamé des pièces et en plus déjà fourni afin de gagné du temps !!!! sa fait 2 ans que je suis en incapacité de travailler mais il son encore la à me demander des pièces A ce jour je suis en invalidité et sa fait 5 mois la sogecap ne me paie pas parconte il prélève bien tous les mois sur mon compte. Alors faite comme moi, je ne suis plus à 6 mois prêt donc j'engage une procédure auprès du tribunal article 1103 et 1231-1 du code civile enfin que cette assurance soit punis par la loi . je vais mettre une pétition contre la Sogecap en ligne ou je vous transmettrez le liens afin qu'il respecte leur contrat. En vous remerciant

Réponse de Sogecap
vendredi 07 août 2020 à 14:41

Mika bonjour, nous venons de lire votre post et sommes désolés de votre mécontentement. Afin de nous permettre de vous faire un retour personnalisé, pouvez-vous nous envoyer par mail à relationclient@sgassurances.com vos noms, prénoms et n° de contrat, ainsi que les difficultés rencontrées ? Nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais. À bientôt

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum