Accueil / Lire un avis / Smi / Mutuelle santé / Avis de jpchanard
Partagez votre expérience sur Smi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jpchanard sur la mutuelle santé de Smi

jeudi 28 mars 2019 à 14:50

jpchanard

Service client déplorable, 2 heures d'attente au téléphone! 1492 me sort des oreilles!!! Aucune réponse par mail, juste l'accusé de réception. Facture envoyée, au bout d'un pois aucune réponse aucun remboursement. Les cartes de mutuelles pour l'année ont été mise à jour le 15 février 2019, cela veut tout dire, on se fout royalement du client. Pour les devis, heureusement santé clair est plus réactif, encore faut il que SMI transmette les papiers qui ne sont jamais arrivé chez santé clair, il a fallu leur renvoyer une copie des devis. Déplorable! PAr contre on est innondé de courriers totalement inutile alors que le décompte est consultable sur PC. SMI n'a toujours pas compris ce qu'était le monde moderne!

bons remboursements

Service clientèle plus que déplorable. il vaut mieux que tout se passe bien, car dès le premier accroc c'est la catastrophe

logo_Smi
mercredi 09 octobre 2019 à 11:48

Bonjour Jcpchanard, Nous constatons votre mécontentement et nous en sommes désolés. Afin de pouvoir y répondre, nous vous invitons à vous connecter sur votre Espace Adhérent sur www.mutuelle-smi.com. Une fois connecté, vous pourrez nous expliquer le motif de votre insatisfaction et suivre en temps réel le traitement de celle-ci dans la rubrique « Mes demandes ». Nous espérons ainsi répondre rapidement à vos attentes et vous garantir la qualité de services que vous attendez. Bien cordialement, Mutuelle SMI

D'autres avis sur Smi