Accueil / Lire un avis / Smi / Mutuelle santé / Avis de Smith
Partagez votre expérience sur Smi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Smith sur la mutuelle santé de Smi

dimanche 11 mars 2018 à 13:24

Smith

Service clientèle déplorable. Même en détaillant les demandes en langage « administratif » le niveau de qualité est exécrable. Je formule la même demande depuis deux mois, en l’ayant presque complétée à leur place. Je n’ai toujours pas le bon document pour la prise en charge de la partie de mon employeur. Les contacts par mails sont en sens unique ! La plateforme internet client n’ets pas à la hauteur du service attendu pour fluidifier la relation avc le client. Mutuelle à éviter si on n’y est pas et à quitter dès que possible!

Aucun

21 minutes d’attente (payantes!) pour obtenir un conseiller. L’accueil est poli, mais aucune compréhension de la demande.

logo_Smi
Réponse de Smi
mercredi 14 mars 2018 à 16:59

Bonjour Smith, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la qualité de notre accueil téléphonique qui vous a été réservé lors de vos appels. Nous regrettons que ces entretiens avec nos assistants conseils n’aient pas permis de résoudre votre requête et sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. Afin de pouvoir échanger sur ces aléas et répondre à votre demande, pourriez-vous nous communiquer sur contactweb@mutuelle-smi.com vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale) ainsi que votre numéro d'adhérent SMI ? A bientôt. Mutuelle SMI

Ambrosa
lundi 16 juillet 2018 à 11:42

Pour moi, c'est pareil! cela fait fait presque 3 mois que je réitère ma demande . je ne peut pas suivre mes remboursements sur l'espace mon compte, rubrique remboursement , les décomptes des 180 derniers jours il n' y a rien, en plus on me prélève 398 euros de mon compte sans me prévenir et sans aucune explication. Encore une fois, j'aimerais bien avoir les détails de mes remboursements depuis Juillet 2017 et savoir à quoi correspond la somme de 398 euros qui a été prélevée de mon compte .

D'autres avis sur Smi