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Avis déposé par K78 sur la mutuelle santé de Smi

279 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 17 février 2018 à 12:17

K78
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Si je pouvais, je ne mettrais aucune étoile au service clientèle. 4 erreurs au niveau de mes remboursements en l'espace d'un mois. Du jamais vu. J'ai beau envoyer des écrits, on m'envoie des réponses types. Et quand j'appelle (parfois près de 40min dattente) on prends ma demande en m'informant que je serai recontacté. J'attends toujours une rectification sur l'un de mes remboursements !!

Plus

Je ne trouve pas

Moins

Personnel incompétent, mails méprisants. On a l'impression que notre dossier est géré par un robot !

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Réponse de Smi
jeudi 01 mars 2018 à 11:44

Bonjour K78, nous sommes désolés de la situation rencontrée. Pourriez-vous nous envoyer, par email à contactweb@mutuelle-smi.com, vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale) ainsi que votre numéro d'adhérent SMI pour que nous puissions traiter votre demande ? A bientôt. Mutuelle SMI


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