Accueil / Lire un avis / Smi / Mutuelle santé / Avis de philippe71
Partagez votre expérience sur Smi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philippe71 sur la mutuelle santé de Smi

samedi 06 janvier 2018 à 15:26

philippe71

tres mauvaise mutuel pour etres chez eux il faut 10 carnets de timbres et 500 envelopes les remboursement se font d d une lenteur a faire peur personnelle meprisant et inefficace pour etres chez eux il faut etres millionnaire sinon on meurt je croit que le peu difficillement trouver pire ils se situent a gueugnon 71

sa fait rire ils ont rien de proffessionnel

remboursement qualiter d ecoute

logo_Smi
Réponse de Smi
lundi 29 janvier 2018 à 15:27

Bonjour Philippe71, Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Savez-vous que pour éviter tout envoi postal, vous avez à votre disposition un espace dédié sur notre site internet. Dans MON COMPTE, vous pourrez facilement nous transmettre des documents et/ou justificatifs et serez remboursé sous 48h dès la réception de l'ensemble des éléments. Et enfin, je vous infome que nos locaux sont situés à Paris, Lyon et Cayenne. Vous trouverez nos adresses sur notre site web. A bientôt. Mutuelle SMI

dm63
mercredi 31 janvier 2018 à 21:02

ah oui faut aller dans espace super cela fais 2 jours que j'attend mon mot passe provisoire et ne parlons pas du telephone 1h52 a attendre mon quota de patience est rompu est cela la politique de cette mutuelle " se moquer" de la clientelle?

logo_Smi
Réponse de Smi
vendredi 02 février 2018 à 17:58

Bonjour dm63, Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Avez-vous regarder dans vos emails indésirables si vous n'avez pas reçu votre mot de passe temporaire ? Dans le cas contraire, je vous invite à nous communiquer par mail à contactweb@mutuelle-smi.com vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale) ainsi que votre numéro d'adhérent pour que nous puissions vous venir en aide ? Pour ce qui est du téléphone, suite à votre commentaire, nous avons renforcé nos équipes pour répondre au mieux à vos attentes. A bientôt. Mutuelle SMI

D'autres avis sur Smi