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Avis déposé par Jacodenice sur la mutuelle santé de Smi

368 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 29 octobre 2017 à 12:06

Jacodenice
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Je suis assuré depuis plus de vingt ans chez SMI, ils commencent à prendre les clients par dessus la jambe.Communication payante pour entendre dire rappelez plus tard.

Plus

C'était bien jusqu'à maintenant, mais on passe de l'autre côté, affaire à suivre puisqu'ils ne sont pas les seuls.

Moins

Je n'arrive plus à obtenir l'état de mon compte mutuelle, pourtant eux, ils savent me prélever régulièrement.

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Réponse de Smi
lundi 29 janvier 2018 à 15:33

Bonjour Jacodenice, 20 ans ! Nous vous remercions de votre fidélité. Nous avons lu votre commentaire et avons réagi. En effet, depuis le 1er janvier 2018, nos numéros payants sont devenus des numéros dit "cristal" (cout d'un appel non surtaxé et prise en charge dans la plupart des abonnements). Nous vous remercions de nous aider à être meilleurs. A bientôt. Mutuelle SMI


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