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Avis déposé par Surf6440 sur la mutuelle santé de Smi

277 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 avril 2016 à 21:03

Surf6440
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Le service client est assuré par une plate forme téléphonique (délocalisée semble t'il) : payant ( y compris l'attente, ainsi que lorsque le message vous demande de rappeler car le service est saturé), difficile d'accès, les interlocuteurs sont souvent irrespectueux voire outranciers, les informations données sont floues, lorsque vous posez des questions sur ce manque de clarté vous vous faites limite insulter... Ou est le sens du service client????

Plus

Offre entreprise assez competitive

Moins

Le service client

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miss_vdb
Réponse de
lundi 02 mai 2016 à 17:10

Bonjour, nous avons résilier pour le 1er janvier, n'étant plus interimaire et devant souscrire a notre mutuelle obligatoire. Tout se passait bien depuis, jusqu'a ce que au mois d'avril on nous réclame nos cotisations depuis janvier. Nous avons renvoyer une resiliation a laquelle ils ont repondu par un second courrier nous reclammant l'argent. Impossible de les joindre au telephone


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