Avis déposé par jersey77 sur la mutuelle santé de Smi

Mauvais

la SMI c'est pourri et encore plus lorsqu'on est plus intérimaire on ne peut pas s'en débarrasser, un peu comme un ex à part que là c'est payant !! ça fait 7mois que je ne suis plus chez eux et je ne peux pas les dégager pour la télétransmission du coup j'ai 2 mutuelles et donc aucun remboursement. Ils sont cher par rapport à d'autres mutuelles et le service client ils sont aimables comme un huissier de justice

Réponse de capten82
dimanche 29 janvier 2017 à 10:39

J'ai résilié mon adhésion a cette mutuelle autiste,opaque, au mauvais rapport qualité prix en plus, en début d'année, (lettre recommandé de démission selon loi Chatel ), 1 mois après , j'ai toujours mon compte chez eux en ligne , indiqué résilié au 01/01/2017 , mais toujours adhérent et couvert jusqu'au 31/12/2017 !! et impossible de les joindre au téléphone , en plus, ça commence a me couter cher, car l'attente (toujours indiquée a 2 mn...je coupe au bout de 20 mn) est payante aussi ! du délire !! A fuir !

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum