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Avis déposé par hélène sur la mutuelle santé de Smi

1905 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 01 septembre 2011 à 19:29

hélène
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

J'ai envoyé 10 mails avant que l'on daigne me répondre et encore mon probleme n'est pas résolu. J'ai demandé a ce qu'il me rappelle, j'attends toujours. Ca fait un mois que j'attends un remboursement, ils restent sourds a mes messages, aucune explication de leur part et je ne suis toujours pas remboursé de la part complémentaire qui s'éleve a 258,30 euros! Ils se moquent du client. A l'adhésion, papiers égarés a multiples reprises. J'avais fait des rectos versos mais ils ne regardent que le recto bref, le temps que tout se mette en place, on reste 2 mois sans remboursement!

Plus

Ses tarifs sont intéressants et les remboursements corrects si on n'a pas besoin de lunettes ni de gros soins dentaires

Moins

Service gestionnaire totalement incompétent. Service client ne répondant jamais.

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