Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de raymond
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raymond sur la mutuelle santé de Smatis

394 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 février 2018 à 09:28

raymond
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Expérience décevante. La majorité des remarques déjà faites ont été vécues par moi. Tout d'abord le service clientèle : Ecoute inexistante, on nous explique des retards dans le remboursement, normal pour eux. Les réclamations par mail ne sont pas traitées.

Plus

Les garanties peuvent être bonnes, il suffit de bien choisir sa couverture.

Moins

Service client apparemment débordé, réponses formatées, non personnalisées. Délais de remboursement inadmissibles...excuses bidon : pourquoi d'autres mutuelles remboursent elles sans demander la production d'une facture acquittée d'une prestation d'un praticien secteur 1 sans dépassement d'honoraire ayant accepté la carte vitale lorsque vous payez le ticket modérateur ?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Smatis
Réponse de Smatis
vendredi 09 février 2018 à 16:46

Bonjour Raymond, Nous comprenons votre mécontentement et le regrettons. Nous avons connu une période de forte activité ce qui a pu générer des dysfonctionnements au sein de nos services. Vous y avez été malheureusement confronté, et nous nous en excusons. Le fait de vous demander une facture acquittée relève du tiers payant partiel, pratique choisie par votre médecin traitant. Il est vrai que d'autres mutuelles ne demandent pas ce justificatif, mais nous si, par mesure de sécurité. Maintenant, vos remarques nous sont très utiles car nous souhaitons toujours faire évoluer nos services pour mieux vous satisfaire. Restant à votre écoute, Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Smatis
Retrouvez nous sur Facebook