Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de Ninie7575
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ninie7575 sur la mutuelle santé de Smatis

samedi 30 décembre 2017 à 13:56

Ninie7575

Premier contact avec la conseillère; très bien ! A l'écoute, une bonne maîtrise du sujet. Je ne suis pas encore cliente mais le sera prochainement. Je pourrai évaluer leur service après inscription et lorsque j'aurai des soins. Après inscription, je vous ferai part le temps qui m'aurait fallu pour recevoir ma carte d'adhérent.

Tarif compétitif en comparant avec d'autres mutuelles

Ne prend pas en charge à mon grand regret la phytothérapie contrairement à mon ancienne mutuelle.

Naim
vendredi 05 janvier 2018 à 13:43

Je vous le déconseillé cher madame,ou début ils sont très sympa ils répandent ou téléphone,et... Des que vous êtes inscrit vous allez le regretter, comme moi,services clientèle qui vous parle mal,qui raccroche,et qui vous prend pour un moins que rien. Faite pas la même erreur.

lundi 05 février 2018 à 17:17

Bonjour Ninie7575, Merci pour votre commentaire et votre note de 4,5/5. Nous restons à votre écoute pour toute demande ou tout changement de situation. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir. Bien cordialement, L'équipe Smatis

mardi 06 février 2018 à 13:47

Bonjour Naim, Nous avons entendu votre insatisfaction et nous vous avons répondu personnellement. Pour éviter tout malentendu verbal, vous pouvez nous adresser un mail à contact@smatis.fr. Nous pourrons ainsi faire le point ensemble sur votre situation. Cordialement

raymond
mercredi 07 février 2018 à 09:35

Les commerciaux font bien leur boulot chez smatis ! ils sont charmants et a votre écoute. Donc, de ce point de vue, difficile de ne pas avoir une mutuelle adaptée à ses besoins ou a son budget. Pour le reste, chère Ninie7575, nous aimerions avoir votre opinion une fois adhérente....

Ninie7575
samedi 10 février 2018 à 10:56

Bonjour à toutes et à tous, Merci pour vos différentes réponses ! Je suis sincèrement désolée auprès de la commerciale qui m'a bien conseillée mais j'ai finalement opté pour une autre mutuelle. Pour le même tarif, j'ai en plus la phytothérapie que pour l'instant Smatis ne propose pas. et des garanties encore plus importantes. Bien cordialement.

mardi 22 mai 2018 à 16:44

Bonjour Ninie 7575, Nous regrettons votre décision. Sachez que nous avons pris en considération votre message et que nous l'avons transmis au service concerné. Restant à votre écoute, Cordialement, L'équipe Smatis

jojo
jeudi 31 mai 2018 à 16:00

ils sont toujours sympas au départ...mais aprés on arrive plus à les joindre...ils ne répondent pas au mails....ça fait 6 mois que j'attend des remboursements...j'ai l'impression qu'ils se foutent vraiment de moi

D'autres avis sur Smatis