Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de Naim
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Naim sur la mutuelle santé de Smatis

vendredi 15 décembre 2017 à 00:00

Naim

Bonjour smatis est une assurance à éviter fortement.le jour de votre inscription on vous dit,que les remboursements se font vite..et Il augmente leur tarifs début 2018,pour smatis 250 de 39euro à 41euro. Pour le remboursement quand vous faite le tiers payant, il faut attendre 8 semaine, pour être remboursé, qui fait 2mois. Il ne rembourse pas certain médicaments, qui sont rembourser par les autre mutuelle.je vous la déconseillé fortement, à éviter. Éviter partez,il y a d'autres mutuelle largement mieux et moins chère,et qui rembourse mieux.

Remboursement 8 semaine d'attente pour se faire rembourser (2mois)

A éviter Éviter éviter

logo_Smatis
Réponse de Smatis
lundi 05 février 2018 à 17:08

Bonjour Naim, Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous pouvons vous rappeler, à votre convenance, pour faire le point sur votre dossier. Pour cela, rendez vous sur notre site internet www.smatis.fr et cliquez sur "on vous rappelle gratuitement" depuis notre site internet www.smatis.fr. Vous pouvez aussi déposer une réclamation auprès de nos services à : contact@smatis.fr, en précisant dans l'objet "réclamation" suivi de votre n° d'adhérent. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Smatis

D'autres avis sur Smatis