Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de 75014
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 75014 sur la mutuelle santé de Smatis

vendredi 01 décembre 2017 à 13:07

75014

depuis le 07/11/2017 je suis en galère avec smatis pour le remboursement du 5,80€ frais de transport et l'accord pour un appareille médicale, c'est le misère entre l'agence Paris 14em et le téléphone avec le service clientèle et à ce jour aucune réponse.

je vous déconseille cette misérable assurance.

renouvellement mois juillet impossible donc je cherche un autre assurance

logo_Smatis
Réponse de Smatis
mercredi 06 décembre 2017 à 11:35

Bonjour. Nous sommes désolés de cette situation qui nous préoccupe. Madame Nadège Camus, Responsable de notre pôle SAV, se tient à votre disposition au 05.45.39.36.92 afin d'apporter une solution à votre dossier. N'hésitez pas à l'appeler, elle est au courant de votre commentaire. Cordialement

nicole
vendredi 08 décembre 2017 à 11:01

effectivement, c'est la galère à l'agence du 14e, je suis mme gillet et je trouve scandaleux d'avoir été augmenté de 2424.72 € en cotisation annuelle entre 2011 et 2018 pour être beaucoup remboursé depuis 11/2017 et s'entendre dire à l'agence du 14e que c'est normal !!!!

75014
lundi 11 décembre 2017 à 17:21

Bonjour, vous aussi je crois je suis le saule, mais la dame a l’agence du 14e quand je signe mon contrat les 1e fois été souriante gentille, mais la 2e fois entre dans l’agence c’été une autre pressons un autre visage avec une grimace moche jusqu’à aujourd’hui malgré dans 2 ans j’ai passé 5,6 fois dans 3 fois suite mon problème actuel le remboursement du 5,86€ et l’accord sur un devis, et tout façon le prochain petit problème j’utiliserai la loi HAMON.

D'autres avis sur Smatis